5 astuces pour améliorer votre classement sur Google My Business

#1 – Listes d’entreprises

Obtenir un rang élevé dans Google My Business ne va dépendre que de Google et de son algorithme, en vérifiant que votre entreprise est bien réelle. Il le fait en déterminant si votre Nom d’entreprise, votre Adresse, et votre Numéro de téléphone, sont souvent cités ou listés sur internet. C’est exactement la même chose sur la façon dont les backlinks agissent pour l’optimisation des moteurs de recherches. En effet, plus vous en avez et plus votre classement dans les résultats de recherches sera élevé.
La façon la plus simple d’être listé est de soumettre votre entreprise aux annuaires locaux et nationaux.

#2 – Un ensemble Nom/Adresse/Numéro plus consistant

Il est très important de vérifier que l’ensemble « Nom de l’entreprise / Adresse/ et numéro de téléphone » que vous allez rentrer dans les annuaires soient cohérents avec ceux qui se trouve sur votre page « contact » de votre site, mais aussi dans la page Google My Business. Les informations doivent être les mêmes partout. Si vous ne respectez pas cette règle, les robots d’exploitations de Google seront confus de voir que vous avez un ensemble différent sur les différents répertoires.
Pour vous assurer que votre ensemble est bien consistant, faite tout simplement la recherche de votre entreprise. Si jamais les informations que vous pouvez trouver sur un site ou annuaire sont incorrectes, il est très important que vous les contactiez pour pouvoir modifier les erreurs.

#3 – Votre ensemble Nom/Adresse/Numéro sur votre propre site

Vous allez bien entendu avoir besoin d’afficher le nom de votre entreprise, l’adresse et le numéro de téléphone sur votre propre site internet. De nombreuses sociétés sprécialistes en référencement affirment qu’il est bon d’avoir l’ensemble dans le footer, ou le header de votre site internet pour pouvoir le retrouver sur toutes les pages. Mais je trouve aussi qu’il est important de se réserver une page entière consacrée à la partie contact.
Il y’a un élément en plus qui devrait apparaître sur votre page contact, il s’agit de :

#4 – La carte de Google Map intégrée

Il est quand même assez important d’avoir son entreprise répertoriée sur Google MyBusiness et ensuite pouvoir l’intégrer à votre page de contact. Grâce à cela, Google sera certain que vous êtes bien localisé à l’adresse que vous avez indiquée en confirmant cela avec les adresses que vous avez pu lister sur votre site ou sur les annuaires.
L’intégration est facile à faire. Vous devez simplement rechercher votre nom d’entreprise sur Google Maps. Une fois que vous avez trouvé votre entreprise, cliquez sur le menu déroulant à gauche de votre recherche,

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Et ensuite cliquez sur « partager ou intégrer la carte »

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Une fois que vous avez cliquez, allez sur « Intégrer la carte », il vous suffira juste de copier le code de l’iframe et de le coller dans le code de votre page contact.

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Nous allons maintenant passer à la dernière astuce qui est la plus importante pour augmenter votre classement sur Google Adresse.

#5 – Les avis

Il vous faut demander aux gens de mettre un avis sur votre page internet. C’est vraiment important.
Si Google voit une page avec 20 avis ou plus, sachez qu’il n’hésitera pas à le faire passer devant les pages qui n’ont pas d’avis.
Cela correspond à l’approche de Google en matière de recherche. Fournir à l’internaute les résultats de recherches et les activités les plus pertinentes possible.
Grâce à ces 5 astuces, vous devriez voir votre classement dans Google augmenter.
Si vous avez des questions n’hésitez à nous contacter.

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